vendredi 29 juin 2012

#RLV - SHOES

Ayant trop de vêtements dans mon répertoire #RLV, il était plus que préférable que toutes mes bottes et chaussures se retrouvent dans un seul dossier à part entière.

Malgré que je porte 70% du temps mes "CourtX Black", j'aime tout de même avoir une bonne diversité afin d'avoir celles que je désire porter au moment voulu. Après un bon ménage, je n'ai conservée que ces modèles. Je porte rarement des sandales, mis-à-part quand je m'habille dans le style geisha, préférant les grande bottes aux allures sévères ou contraignantes. Cela doit être la part masochiste en moi, se retrouver avec une paire de ballets boots chaussée aux pieds et devoir marcher avec elles pendant des périodes plus ou moins longue. Il m'arrive parfois de porter aussi certaines chaussures qui ne se trouve pas dans ce dossier, normalement quand cela arrive c'est parce que ces chaussures là sont associer dans un dossier d'une tenue précise... exemple les cosplays...

Les images qui suivent sont un aperçu du contenu de ce dossier "SHOES".

AW CourtX (Black, Snow, Venetian Red)
Ce sont mes modèles préférés... 
Elles sont simples, séduisantes et versatiles. 
Elle se conjugue très bien avec la plupart de mes tenues. 
Et le son de leur talons savent se faire entendre partout là 
où je vais tout en étant pas trop agressives...
Fairlight's Ballet Boots ("Ankle High" & "Knee High")
Efficaces en tant que "bottes-de-ballet" et simple d'utilisation. 
D'un simple clic dessus, et hop! me voici contrainte à les porter. 
Elles sont solides avec ces cadenas...

MD Boots (Ballet Boots, Kinky Ankle Boots, Kinky Boots)
Les voilà, les jolies bottes de chez Mesmerize Dungeon. 
Elles comportent un lot de modifications possibles, 
dont le changement de couleurs des différentes parties. 
Un fantasmes à elles-seules!

"Doll Flower Mary Jane" et "Lolly Heel"
Petites chaussures qui vont de pairs avec les robes Gothic Lolita

"Kcreation Pony Boots" et "Slave Boots KL Black"
Petites bottes que je porte moins souvent, 
mais qui se prêtent bien à certains styles

Pour conclure, cette douzaine de chaussures/bottes, même si je les portes pas toutes tout le temps, demeure ce que mes pieds préfèrent chausser quand je suis pas nu-pieds...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire