vendredi 29 juin 2012

#RLV folder

Pour les adeptes du BDSM et du RLV dans le monde de SL, le dossier #RLV ne vous est pas étranger.  Petit dossier qui se trouve à être visible par ceux qui accèdent grâce à un menu via un collier ou tout autres objets ayant cette fonction d'accès. Et par la suite, avec la même fonction, forcer ces objets à être portés sur l'avatar au bon vouloir de la personne qui prend le contrôle de ce dossier. J'aime bien l'idée d'avoir la plupart de mes contraintes et de ma garde-robe accessible par les autres. Que ce soit durant une séance ou tout simplement un enlèvement, me retrouvée dans une situation vulnérable m'émoustille.

Histoire d'offrir toute les possibilités, j'ai prise comme habitude de presque tout mettre dans ce dossier en prenant soins que tout sois bien ordonné. Donc inspirée par une connaissance, je me suis mise à la tâche de faire un petit inventaire de ce dossier à malices...



Donc pour bien décrire ici comment on se retrouve dans mon petit inventaire,  Il y en premier lieu les catégories :

BODY, CLOTHES, RESTRAINTS,
SHOES, TOYS

Vu la complexité du dossier et surtout la quantité d'items que l'on y retrouve, je vais me permettre de faire prochainement une publication pour chacun de ces sous-dossiers.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire